Afficher un message
Vieux 18/05/2019, 17h51  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gringo783 Voir le message
Bonjour mon ami ElTurco,

Petite question tu la acheter ou ton interface?

Merci bien à toi
Salut gringo783 désoler pour le retard dû au "Ramadan", l'interface viens de chez Aliex, en effet j'ai constaté qu'ils avaient un lot sûrement à débarasser vendu à bon prix en full HQ (haute qualité) mais malheureusement c'est fini, néanmoins tu peux toujours trouver, y en à un qui vend des HQ (Haute Qualiter)

Tu marque "Atmega162" sur la barre de recherche Aliex et tu cherche jusqu'à tombé sur le PCB, fait gaffe de bien voir les 2 puces L9637 OU 2 puces 9241 au lieu des transistors.

@+ fréro.

---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h41 ----------

Citation:
Envoyé par Steb59 Voir le message
bonjour est ce valable aussi pour le VAS 5054 ?
merci pour les petites infos bonne continuation cordialement
Salut Steb59

Sur le Vas5054a il n'y à pas de LM7805 contrairement au VagCom ou OpCom.. pare contr les 2 puces de Ram chauffe (2 longues puces en parallèle) tu peux utiliser 2 longs dissipateur de chaleur afin d'être tranquille.

@+ mon ami.

---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

Lien en MP envoyer pour gringo782 (Attention il y à un modèle semblable sauf qu'il n'à pas de ATF16V8 mais une puce Latice xxx à eviter)

@+
klif26 (18/05/2019)