Afficher un message
Vieux 18/05/2019, 23h41  
titofe28
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
titofe28 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
d'e toute maniere si il n'ecoute pas et qu'il est sur de son fap et sans verif,il changera plein de pieces avant de trouver cette panne
Comment ça je n'écoute pas ? Je fais ce que je peux avec le temps que j'ai pour le moment. Je serai plus libre à partir de mardi. Pour l'instant je vous donne tout ce que j'ai.

Concernant le FAP. Il a été changé il y a 1 an d'après la facture, et depuis il n'a pas beaucoup parcouru de km. Le capteur m'indique une pression différentielle de 117 à l'arrêt, pas normal. Capteur changé et c'est pareil. D'ailleurs, avec l'ancien faisceau, je n'avais pas ce problème.... Etrange. L'info ne remontait pas correctement avant ou différence de câblage ? [emoji848]

Les seuls défauts que j'ai, vous les avez, je suis désolé mais moi aussi j'aimerai bien en avoir plus sous la dents [emoji53].

J'ai prévu d'essayer en échappement libre mais pour le moment, vu la météo et le peu de temps, je n'ai pas encore pu le faire.

Quand j'ai chauffé le calculateur, la voiture a demarré alors qu'elle refusait 5 min avant. Je sais pas si c'est une coïncidence.

Vu les pièces que j'ai changées, et tous les essais, je me dis que le calculateur peut éventuellement avoir un coup de fatigue.

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
controle si les broches du calculateur ne s'ont pas oxyder !! vert de gris ???
ajoute une masse sur le corps du calculateur
equipe toi d'une lampe temoin controle les alim du calculateur on cherche un shema
edc15C2 3 broches si qq un a ca sous la main ?
ca ne sert a rien de chauffer le calculateur !! c'est le fait de bouger un peu qui fait peut etre que ca démarre !!???
@
Je vais vérifier les alims.

Pour la masse supplémentaire sur le calculo, déjà fait.

OK pour la lampe témoin. Je vais me faire ça.

Merci

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk