Afficher un message
Vieux 18/05/2019, 23h43  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Il faut bien lire et comprendre la proposition de AmineT. En effet la démarche est proposer pour construire un pont entre pro et particuliers afin d'aider les membres intérésser à se retrouver plus facilement grâce au forum.

Je cite AmineT

"J'ai pensé a mettre sur le forum en option un annuaire pour les ateliers pour les membres inscrit,

un catalogue pour le membre sera comme suite:

Nous allons rajouter un bouton pour les ateliers en haut dans la barre de navigation : Annuaire

Pour le membre il aura les options :

- Ajouter un atelier, -> nom, adresse, téléphone, email,
- Ajouter une map (Localisation) + Photo de l'atelier et logo.
- service disponible -> Carrosserie, chiptuning, mécanique général, Electricité, Electronique, Diagnostique ...etc autres.

Et pour la recherche et les internaute et les visiteurs du site:

- Filtre de recherche, par exemple par pays, ville, service ...etc
- une carte géographique si possible.

ça peut évoluer le business pour les membres."

Donc tout est claire, on demande :
"- Ajouter un atelier, -> nom, adresse, téléphone, email,
- Ajouter une map (Localisation) + Photo de l'atelier et logo.
- service disponible -> Carrosserie, chiptuning, mécanique général, Electricité, Electronique, Diagnostique ...etc autres."

Donc c'est forcement que les pros qui peuvent répondre à cette demande, qui dit pro dit bon taf, garantie et surtout amitié, entraide et échange afin de faciliter le job des pros (pub, clientèle..) et les particuliers (job réaliser par pro, prix entre membres, avis, support en cas de problème...)

C'est Win/Win pour tous donc je dis merci AmineT pour cette initiative très intéréssante que je soutiens.

@ plus.
Amine-TE (19/05/2019), autodiagauto (19/05/2019), Binbin (19/05/2019), jah83 (19/05/2019)