Salut. Bonne idée de départ. Après à voir selon les modalités.
Je ne suis pas d accord pour dire pro = travail de qualité.
Ce n est pas le statut pro qui apporte la garantie d un travail sérieux. On peut très bien être une branque et se déclarer pro. Par contre C est vrai que c est plus rassurant au moins pour le suivi. Les pros qui disparaissent dans la nature il y en a beaucoup moins que des amateurs même si ça arrive aussi.
A l inverse si c est pour que les amateurs puisse développer leur business je trouve ça contradictoire rien que dans le concept.ce sont deux notions non compatible théoriquement...
Surtout que bon le résultat on le connaît. Ceux qui chercheront quelqu un finiront la plupart du temps par choisir un amateur qui sera moins cher. Restera pour les pros que ce qui nécessite du matos plus complexe. Encore que quand on voit comment certain “amateurs" sont équipés... Ils n ont d amateur que le nom, et le tarif....
Bien entendu çe n est qu un avis personnel et qui sera loin de faire l unanimité je suppose.
Quand au prêt de matos... Les personnes à qui je fais confiance pour du prêt de matos se compte sur les doigts d une main... Et je peux encore me couper un ou deux doigts il m en restera encore assez lol