Afficher un message
Vieux 19/05/2019, 09h27  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 304 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 65
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous, j'ai trouver mon point dur, il a des soudure sur le faisceau électrique sous la moquette du plancher conducteur enrouler dans des bandes de tissus, j'ai refait les soudures, gaine thermo résine pour faires une étanchéité totale, je n'es plus aucun défaut, j'ai fait un scan avec odis,
J'ai plus de défaut sur la communication avec les calculateurs,je pense que m'a fuite de batterie est localisée en partie,

La batterie est encore en charge, je posterai le restant des défauts une fois batterie ok et tentative de demarrage, mais les epissures sur un véhicule qui coûter un bras à l'époque sont vraiment de mauvaise et pas isoler du tout correctement.
jah83 (19/05/2019), khoums (20/05/2019)