Discussion: Vcds hs
Afficher un message
Vieux 19/05/2019, 17h11  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut ElTurco,

j'ai déjà passé commande.... je regarde si je peux annuler !
Salut Nico, non n'annule pas si tu l'à déjà commander, ça se trouve c'est le HQ, faudrais qu'un ami qui à déjà aquis ce câble chez ce vendeur nous confirme qu c'est bien un HQ.

Les amis, n'oublier pas que les grosses têtes sont sur Aliex, les moin chères aussi il faut juste trouver le bon vendeur possèdant le bon matos. Les vendeurs ne sont pas ponctuel, un vendeur peu avoir un lot de HQ qu'il n'aura plus pendant un moment etc...

---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Commander moi aussi sur la même base et détachable,vas y tranquille, j'ai recommandé un second il y a une semaine avec un coupon vendeur il est partie du pays émetteur, j'attend la livraison.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Alessiapia merci pour ta confirmation, donc tu confirme que c'est aussi un câble HQ, ok cool pour Nico, merci pour ton info.

Eh ben voilà tranquille :)
Nico76 (20/05/2019)