Afficher un message
Vieux 19/05/2019, 19h42  
titofe28
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
titofe28 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à tous et merci pour votre soutien et votre aide.

1/ Le FAP :
Il y avait bien un problème sur le capteur de pression différentielle, mais ce n'est pas le capteur le coupable, c'était le faisceau moteur.
Le bornage du connecteur du capteur n'étais pas bon. Les bornes 2 et 3 étaient inversés sur le connecteur (48V, H2 et M3 inversés). Merci SEDRE.

Probleme de FAP réglé. Désormais, j'ai bien 0 mbars à l'arret. Fap chargé mais non colmaté, vous le verrez sur les graphes

Du coup, plus d'erreur sur l'ESP/ASR, donc bon à savoir !

2/ROULAGE
Température 17°, pluie. J'ai effectué un roulage pour faire les enregistrements, je vous mets tout en PJ. Durant ce roulage de 30km environ, j'ai eu 2 micro-coupures.

3/DEFAUTS :
Les défauts : Je n'ai que le P0215 (défaut relais alimentation) qui est apparu. Et j'ai déjà testé avec 3 BM34 (BSM) différents, donc ca ne vient pas de la. Peut-etre un étage sur le calculo qui merde. Mais c'est sans doute lui qui me fait galérer à démarrer et provoque ces coupures.

Il y 3 enregistrements,ils ce sont arrêtés lorsque la voiture a subit une micro-coupure (puisque perte liaison LEXIA/ECU).
A chaque enregistrement j'ai choisi des paramètres différents (6 max).
Je ne vois rien de suspect sur les graphes.

Avant le roulage, alors que la voiture était au ralenti, j'ai joué un peu à toucher les connecteurs, fils, toron de cable. Elle ne s'est pas arrété.

Je vous laisse analyser tout ça.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip enregistrement_LEXIA_406.zip (457,6 Ko, 6 affichages)