Afficher un message
Vieux 19/05/2019, 20h55  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Tout à fait d'accord avec Binbin, le top c'est d'avoir les outils pro ori, être en regle avec windaub et le reste pour être tranquille sans serrage de fesses à chaque reprog.. :)

Merci Alessiapia14 pour le partage d'info.

@ plus

(Pas manger trop sinon après mal au ventre hein ! Eh voilà j'ai trop manger et maintenant c'est souffrance, j'ai du mal pigé que le mois de ramadan est aussi pour dresser l'estomac lui dire non c'est moi qui contrôle pas toi, eh bien il m'à eu :) mais il ne m'aura pas demain inchallah :) Bon ramadan à tous les membres.)

@+
Alessiapia14 (20/05/2019), Binbin (19/05/2019), jah83 (19/05/2019), REDZONE31 (20/05/2019), vortex (21/05/2019)