Afficher un message
Vieux 20/05/2019, 10h49  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci beaucoup l'ami,
Du coup j'ai trouvé un électronicien à 200m de chez moi, vu que j'aime bien faire travailler les gens du village et qu'il est sans aucun doute bien plus compétent que moi, je viens d'aller le voir et il m'a dis qu'il commande ce qu'il faut et qu'il me le fait sans problème. du coup je ne vais pas m'en priver, parfois il faut savoir déléguer et même si le carprog n'est pas un outils a 10000€ , je préfère que cela soit bien fait.
Je tiendrai au courant de la suite des événements.

---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Citation:
Envoyé par repcles Voir le message
slt Wjon l antenne tu l utilise pour lire quel transpondeur et pour faire quoi d autres , merci du retour.
Salut,
Pour le moment , je n'ai pas de transpondeur à faire en particulier , je l'ai acheté car ma soeur s'est fait tapé dans une porte et l'airbag s'est déclenché du coup cela sera pour faire un clear du calculo et apparemment cet outil s'en sort pas trop mal pour ça . (C'est sur une c3).
Après quand j'achète quelque chose j'aime bien fouiller dans le programme, essayer des trucs et quand j'ai branché l’antenne cela ne fonctionnais pas donc j'aimerais que cela fonctionne au cas où.

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

Si la seule clé que j'aurais à faire c'est un double pour mon panzer (jeep) mais je crois que carprog ne le fait pas . Je ne le trouve d'ailleurs pas très fourni en fonctions pour les clés
WJon est déconnecté   Réponse avec citation