Afficher un message
Vieux 20/05/2019, 17h48  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut Soft diag Jeep Grand Cherokee WJ

Salut @ tous.

J'ouvre ce post pour partagé un soft qui est bien pratique sur Jeep WJ.
Je suis l'heureux propriétaire de ce magnifique véhucule depuis quelques années maintenant mais je n'ai jamais réussi à dialoguer avec en utilisant WOW ou delphi.

Apres quelques petites recherche j'ai trouver un petit soft nommé WJdiag free, il est disponible pour android et windows et fonctionne avec un elm327.

Voici le lien du site:
https://jeepswj.com/jeep-diagnostic/

Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement. Vérification faite en créant une panne et contrôle de la correspondance des codes défaut en comparant les résultat du soft et de la manip' du neiman. Lecture et effacement des codes défaut sans soucis avec le soft.

Je peux poster des screen sur demande si besoin ( j'utilise la version android avec un elm bluetooth).

J'espère que cela vous sera utile.
Bon diag.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
alexvin (20/05/2019), jah83 (20/05/2019), thierry du58 (20/05/2019), zenata (20/05/2019)