Honnêtement ne base pas ton départ sur les clear airbag c est très loin d être la plus grosse demande. Principalement à cause de tout ce qui a été dit précédemment.
Quand à ton carrossier il a pas 36 solutions. Ecu neuf ou clear fait par toi avec un autre intitulé. Ou fait pas un autre qui s en fout et qui facture avec l intitulé correct. N oublions pas que le "commanditaire“ de l opération reste le carrosier. Surtout qu il y a des chances que ce soit lui qui fassent l installation pour ceux qui ne passe pas en OBD. Autrement dit il sera sur la place juste à côté de celui qui aura fait le clear sur le banc des accusés en cas de problème. Voir même peut être le seul car dans le fond l opération du clear en elle même n est pas interdite. Ce qu il l est c est de resituter le véhicule comme ça. Tu peux toujours dire que ce n est que pour test. En l inscrivant noir sur blanc sur la facture bien sur.
Je ne suis pas avocat et des fois la loi et ses interprétations par les juges peuvent jouer des tours. Donc perso pour dormir tranquille j adopte la méthode de prevention de ne pas le faire. Après chacun voit midi à sa porte...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
|