Afficher un message
Vieux 21/05/2019, 17h50  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 351 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 65
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Bonjour à tous, j'ai trouver mon point dur, il a des soudure sur le faisceau électrique sous la moquette du plancher conducteur enrouler dans des bandes de tissus, j'ai refait les soudures, gaine thermo résine pour faires une étanchéité totale, je n'es plus aucun défaut, j'ai fait un scan avec odis,
J'ai plus de défaut sur la communication avec les calculateurs,je pense que m'a fuite de batterie est localisée en partie,

La batterie est encore en charge, je posterai le restant des défauts une fois batterie ok et tentative de demarrage, mais les epissures sur un véhicule qui coûter un bras à l'époque sont vraiment de mauvaise et pas isoler du tout correctement.

Bon ben ça y est zéro défaut, tout est OK

Merci à ceux qui ont contribué à ma victoire sur ce V10 !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Bon ben ça y est zéro défaut, tout est OK

Merci à ceux qui ont contribué à ma victoire sur ce V10 !!!

Pour les curieux la sonde du bas du radiateur été en fin de vie, si quelqu'un rencontre le soucis il peut l'être un trombone dedans sur celle du haut est voir si la température monte à fond si ç le cas sonde hs

La sonde haute et basse sont les même donc inversions possible pour test croisé !!

khoums (21/05/2019)