Discussion: Reset crash airbag
Afficher un message
Vieux 21/05/2019, 21h02  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

tous peut être amortie tous dépend dans quelle secteur tu veut t orienter le mieux est de faire ce qu ont appelle une étude de marcher en gros sur une années quel sont les demande de tes clients
que fait tu le plus
sur ce que tu fait le plus quel est ton taux de re-hussite
et combien tu le vend
a partir de las tu pourra déterminer si tu doigt investir dans un matériel spécifique ou pas et avoir en gros ton taux d amortissement et calculer ton seuil de rentabiliser

oulas......... désoler je vais loin

pour les airbags en 11 ans j ais jamais eu de soucis de déclenchement mais je mes un point d honneurs a contrôler le montage et les valeurs de résistances si j ais un doute je fait changer le calculateur
après pour la facturation il y a une solution c est d ailleurs un expert qui me la données
mais las ont tombes dans le business .............
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
gary01 (21/05/2019), Y.B tec (23/05/2019)