Salut,
Je suis tout a fait d’accord avec toi et c’est pour ca que je parcourt le forum chaque jour a la rechercher d’info supplementaire.au niveau des outils ,beaucoup de mes clients (en tant que fournisseur de piece je parle)possede des texa et sont assez limité.c’est pas la que je veux les demarcher pour la plupart ils savent trouvé une panne tout seul.
La ou je voulais intervenir comme je l’avais dit c’etait dans le clear airbag,et programmation de cle psa et renault surtout en investissant dans les outils necessaire.d’ailleurs avec. Renolink j’ai depanné un client l’autre jour sur une programmation de clé.
Le but etant pas de passé pour un guignol d’entré je cherche le macimum d’info ici.
Mais certaine abrevation sont assez difficile a comprendre surtout que ca depend du contexte.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h47 ----------
Citation:
Envoyé par tech-auto
Salut
Sans vouloir être méchant si tu vient à travailler avec des garagistes il va falloir être un niveau au dessus d’eux recherche panne, maîtrise des outils de diagnostic, une très bonne connaissance en mécanique et beaucoup de matos une forte expérience
Les garagistes se mette à la page ça évolue très vite
|
Apres au debut je peux deja commencer par de la clé pour les particulier c’est deja un debut
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk