Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre soutien et votre aide. Désolé de répondre tardivement mais je ne recois pas les notif par mail quand il y a une réponse sur le sujet.
Les masses sont OK et le reste également. J'ai tout revérifié ce matin. Excepté l'épissure 1203A/B/C que je n'ai pas trouvée. Et effectivement un fil va au regul de pression HP. Donc merci pour ca, je vais aller vérifier cette partie manquante.
Connecteurs propres, pas de jeu dans les fils, BSM changé 2 fois et faisceau moteur également.
Le P0215 semble avoir disparu par contre.
Hier j'ai réussi à roulé 40km (hourra) sans aucun problème de coupure. Alors que la veille sur 20km celà c'est produit 4 ou 5 fois.
Par contre, j'ai repris les bases cet après-midi. J'ai effacé tous les défauts, puis une tentative de démarrage puis lecture défaut.
Aucun défaut sur l'ECU par contre, j'ai un défaut qui est apparu dans le BSI :
Identifiant transpondeur non reçu
Il existait avant mais je n'y avais pas prêter attention car il était fugitif. Mais apres reflexion, c'est logique qu'il soit fugitif.
Question, ce defaut peut-il m'arreter le moteur ?
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien
|