Citation:
Envoyé par RIMKACHIP
Le discours du clear airbag est très partagé en France !! Car si tu as remarqué y’a pratiquement que les marques françaises qui remplacent les boîtiers en cas de déploiement !! Les allemandes pour la plupart un clear dtc suffit. Donc avec une marque française t’es hors la loi et véhicules etranger t’as des chances d’être dans les règles. Mais bon dans l’électronique auto t sur le fil du légal ou non après c’est à toi de faire ce qui est autorisé quitte à refuser un bon billet mieux vaut dormir sur ces 2 oreilles. Si t’es gourmand t’iras pas loin malheureusement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut a toi,
Effectivement j'ai l'impression que c'est trop limité pour me lancer dedans.comme je l'ai dit je préfère abandonner pour les airbags.ca sera une activité supplémentaire donc bon je cherche pas a me faire beaucoup d'argent.j'aimerais juste rentabiliser au moins mon investissement par ce que je me suis pris dans le monde du diag et ça me passionne mais je peux pas acheter des outils a 2000€ si je les rembourse jamais derrière.
Et comme tu le dit je préfère dormir sur mes 2 oreilles plutôt que finir en procès a cause d'un Airbag non conforme ou autre....
C'est pas autoriser tant pis je passe a autre chose