Si tu as l'occasion de faire le test, je suis preneur. Moi de mon côté je vais essayer de faire le montage des lampe et essayer de troyver d'où vient le +APC. Mais il me semble qu'il vient du BSM.
Dans l'ordre ça doit faire neiman, bsi, bsm, ecu. A confirmer
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h50 ----------
Et si je tirai un + direct sur L'ECU ? Ça shunterai tout ce qu'il y a en amont.
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h51 ----------
Mais y'a un truc qu'est pas logique. Le +APC on l'a bien lorsque la clé est en position 2, juste avant de tourner à fond pour démarrer. Or dans ce cas, je n'ai aucun problème, même si je reste ainsi très longtemps. C'est uniquement moteur demarré que ça merde. Du coup, ce serai plus au niveau des commandes relais (fils 1226 et 1229 si je ne me trompe pas).
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien
|