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Envoyé par titofe28
Si tu as l'occasion de faire le test, je suis preneur. Moi de mon côté je vais essayer de faire le montage des lampe et essayer de troyver d'où vient le +APC. Mais il me semble qu'il vient du BSM.
Dans l'ordre ça doit faire neiman, bsi, bsm, ecu. A confirmer
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Si tu ne trouves rien d'ici là , je regarderais de mon coté
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Et si je tirai un + direct sur L'ECU ? Ça shunterai tout ce qu'il y a en amont.
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Possible mais justement il serait intéressant de vérifier quelle alimentation disparait.
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Mais y'a un truc qu'est pas logique. Le +APC on l'a bien lorsque la clé est en position 2, juste avant de tourner à fond pour démarrer. Or dans ce cas, je n'ai aucun problème, même si je reste ainsi très longtemps. C'est uniquement moteur demarré que ça merde. Du coup, ce serai plus au niveau des commandes relais (fils 1226 et 1229 si je ne me trompe pas).
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Je ne sais pas si ton +APC est correct , a moins que tu puisses confirmer via la prise de la tension ou la lampe ?
Si tu as maintenant uniquement un souci d'arret moteur alors c'est possible mais le test des 2 lampes peut confirmer a coup sur si c'est le cas .
Dans le cas ou ta seconde alimentation ce coupe ( fil 1203 ) , alors il te faudra vérifier si la commande par masse du calculateur est ok fil 1229
Procède par ordre , controle en premier tes alims , ton faisceau a été remplacé , ton BSM aussi
A+