Afficher un message
Vieux 24/05/2019, 18h29  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 881 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut probleme demarrage golf 5 (résolu)

Bonjour a tous,

je me retrouve bloqué avec la voiture d'un ami.
un jour au ralentit,la voiture c'est arrêté avec voyant d'huile allumé au tdb. et depuis impossible de redémarrer.
j'ai passer un premier coup de vcds. résultat communication avec le calculateur moteur impossible.je démonte le relais 469 (de mémoire) le secoue et entend un drôle de bruit a l’intérieur. Je shunt le relais avec un morceau de fil et la la voiture ne démarre pas toujours ce fichu voyant d'huile.je débranche et rebranche la sonde et la miracle elle redémarre.

mon collègue va chercher un relais en casse mais la voiture ne démarre toujours pas. après test du relais en direct ce dernier est fonctionnel.
je remet le fil et redémarre. donc en fait le relais n'est pas alimenté.

après vérification tout les fusibles sont ok. je remet mon morceau de fils fait un ras défaut et redémarre log vierge impeccable.

je remet le relais essai de redémarrer et voici le log ci joint

https://mega.nz/#!s9IUQAZQ!tYPi0Fpva...abAhKCLJFCYV_M

ce qui est bizarre c'est que j'ai le combiné en défectueux....

la je sèche si quelqu'un a déjà eu le cas ou une idée je suis preneur.

Merci a tous

Dernière modification par jphp ; 28/06/2019 à 19h31.
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation