Discussion: Pompe cerine
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Vieux 25/05/2019, 07h01  
maitre_flav
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Par défaut

Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-18 15:58:51






Type de véhicule PARTNER
Architecture Véhicule PARTNER (B9)
VIN : VF37J9HP0BJ573399
DAM / OPR
Kilométrage 209501



Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse

Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut permanent
origine . : local .

Variables associées au défaut


P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut


P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut


P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut



Version de la trace : 4.01.06 Date et heure : 2019-05-23 21:23:18

Informations outil
N° de série outil 7A-42429
N° de série VCI 013162
Type de VCI V4.3.2
Version DiagBox : 07.60

Info PDV
Code RRDI :
Raison sociale:
Profil RA
Nom du technicien

Infos véhicule
Type de véhicule PARTNER
Architecture Véhicule PARTNER (B9)
VIN : VF37J9HP0BJ573399
DAM / OPR
Kilométrage 209717


Identification véhicule
Date et heure : 2019-05-23 21:23:18


Marque : PEUGEOT
Nom : PARTNER
Architecture : PARTNER (B9)
Lecture automatique ou saisie manuelle du VIN : AUTO
Numéro de VIN : VF37J9HP0BJ573399


ITEM_MECA


Date et heure : 2019-05-23 21:23:37



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:23:55



Calculateur moteur


Date et heure : 2019-05-23 21:23:55



Test par calculateur :
Date et heure : 2019-05-23 21:23:56


INJ : Calculateur moteur
Trame de réponse
R61FED350000003410E020B090CD75106020DFDD3839702791 756

Etat du calculateur : EDC17C10_BR2
Référence 1 : 791756
Référence 2 :



réparation


Date et heure : 2019-05-23 21:24:02



pack réparation


Date et heure : 2019-05-23 21:24:06



Intervention après-vente filtre à particules


Date et heure : 2019-05-23 21:24:12



Programmation de la quantité totale d'additif injectée dans le filtre à particules


Date et heure : 2019-05-23 21:24:17



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:24:21



Programmation de la quantité d'additif restante dans le réservoir


Date et heure : 2019-05-23 21:24:27



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:24:32



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:24:38



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:24:39



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:24:41



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:24:43



mesures paramètres standard


Date et heure : 2019-05-23 21:24:47



Informations diverses


Date et heure : 2019-05-23 21:24:55



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:25:23



Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2019-05-23 21:25:23




Informations ligne d'échappement


Date et heure : 2019-05-23 21:25:26



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2141



Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2019-05-23 2141




BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2155



mesures paramètres standard


Date et heure : 2019-05-23 2158



Etat des apprentissages


Date et heure : 2019-05-23 2101



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2108



Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2019-05-23 2108




BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2110



réparation


Date et heure : 2019-05-23 2113



pack réparation


Date et heure : 2019-05-23 2116



Intervention après-vente filtre à particules


Date et heure : 2019-05-23 2119



Programmation de la quantité d'additif restante dans le réservoir


Date et heure : 2019-05-23 2125



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2127



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2135



Saisir la valeur relevée du niveau d'additif restant dans le réservoir d'additif ( ml ) : 860


Date et heure : 2019-05-23 2135



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2138



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2141



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2144



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2147



Lecture défauts


Date et heure : 2019-05-23 2150



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2153



Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-23 2155


Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse

Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut permanent
origine . : local .

Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 129°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg


P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Position pédale consolidée : 000%
Etat du moteur : coupé calé
Etat du relais principal : Actif
Etat du relais de puissance : Actif
Etat plus après contact : plus après contact ON
Tension minimum de la batterie pendant le démarrage : 08.9V


P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 129°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg


P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 129°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg




BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:28:03



TESTS ACTIONNEURS


Date et heure : 2019-05-23 21:28:07



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:28:10



CANCEL_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:28:13



Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-23 21:28:15


Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse

Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut permanent
origine . : local .

Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 019°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 021°C
Pression atmosphérique : 0990mBar
Tension batterie : 12.26V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209717km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 020°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0091mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000114km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg


P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut


P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut


P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .

Variables associées au défaut




CLRDTC_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:28:19



Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-23 2102


Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse

Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut fugitif.
origine . : local .

Variables associées au défaut




BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2113



réparation


Date et heure : 2019-05-23 2115



pack réparation


Date et heure : 2019-05-23 2118



Pièces de rechange


Date et heure : 2019-05-23 2121



Changement du réservoir d'additivation ou poche d'additif, de la pompe ou des tuyaux


Date et heure : 2019-05-23 2134



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 2153



Remplissage du réservoir d'additivation ou poche d'additif


Date et heure : 2019-05-23 21:30:01



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:12



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:14



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:23



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:25



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:27



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:28



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:35



Pompe d'additivation multiplexée


Date et heure : 2019-05-23 21:30:35



Test par calculateur :
Date et heure : 2019-05-23 21:30:36


PADDITIVATION : Pompe d'additivation multiplexée
Trame de réponse
R61D79672052180

Etat du calculateur : PADDGO_E5
Référence 1 : 9672052180
Référence 2 :



test des actionneurs


Date et heure : 2019-05-23 21:30:39



TEST AUDITIF DE LA POMPE D'ADDITIF


Date et heure : 2019-05-23 21:30:43



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:50



PLAY_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:53



PLAY_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:56



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:30:58



CONTROLE DU DEBIT DE LA POMPE D'ADDITIF


Date et heure : 2019-05-23 21:31:00



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:31:05



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:31:15



BACK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:31:17



réparation


Date et heure : 2019-05-23 21:31:22



OK_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:31:27



QUIT_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:31:30



QUIT_BTN


Date et heure : 2019-05-23 21:31:31
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
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