Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-18 15:58:51
Type de véhicule PARTNER
Architecture Véhicule PARTNER (B9)
VIN : VF37J9HP0BJ573399
DAM / OPR
Kilométrage 209501
Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse
Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut permanent
origine . : local .
Variables associées au défaut
P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Version de la trace : 4.01.06 Date et heure : 2019-05-23 21:23:18
Informations outil
N° de série outil 7A-42429
N° de série VCI 013162
Type de VCI V4.3.2
Version DiagBox : 07.60
Info PDV
Code RRDI :
Raison sociale:
Profil RA
Nom du technicien
Infos véhicule
Type de véhicule PARTNER
Architecture Véhicule PARTNER (B9)
VIN : VF37J9HP0BJ573399
DAM / OPR
Kilométrage 209717
Identification véhicule
Date et heure : 2019-05-23 21:23:18
Marque : PEUGEOT
Nom : PARTNER
Architecture : PARTNER (B9)
Lecture automatique ou saisie manuelle du VIN : AUTO
Numéro de VIN : VF37J9HP0BJ573399
ITEM_MECA
Date et heure : 2019-05-23 21:23:37
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:23:55
Calculateur moteur
Date et heure : 2019-05-23 21:23:55
Test par calculateur :
Date et heure : 2019-05-23 21:23:56
INJ : Calculateur moteur
Trame de réponse
R61FED350000003410E020B090CD75106020DFDD3839702791 756
Etat du calculateur : EDC17C10_BR2
Référence 1 : 791756
Référence 2 :
réparation
Date et heure : 2019-05-23 21:24:02
pack réparation
Date et heure : 2019-05-23 21:24:06
Intervention après-vente filtre à particules
Date et heure : 2019-05-23 21:24:12
Programmation de la quantité totale d'additif injectée dans le filtre à particules
Date et heure : 2019-05-23 21:24:17
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:24:21
Programmation de la quantité d'additif restante dans le réservoir
Date et heure : 2019-05-23 21:24:27
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:24:32
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:24:38
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:24:39
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:24:41
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:24:43
mesures paramètres standard
Date et heure : 2019-05-23 21:24:47
Informations diverses
Date et heure : 2019-05-23 21:24:55
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:25:23
Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2019-05-23 21:25:23
Informations ligne d'échappement
Date et heure : 2019-05-23 21:25:26
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

41
Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2019-05-23 21

41
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

55
mesures paramètres standard
Date et heure : 2019-05-23 21

58
Etat des apprentissages
Date et heure : 2019-05-23 21

01
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

08
Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2019-05-23 21

08
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

10
réparation
Date et heure : 2019-05-23 21

13
pack réparation
Date et heure : 2019-05-23 21

16
Intervention après-vente filtre à particules
Date et heure : 2019-05-23 21

19
Programmation de la quantité d'additif restante dans le réservoir
Date et heure : 2019-05-23 21

25
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

27
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

35
Saisir la valeur relevée du niveau d'additif restant dans le réservoir d'additif ( ml ) : 860
Date et heure : 2019-05-23 21

35
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

38
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

41
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

44
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

47
Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-23 21

50
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

53
Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-23 21

55
Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse
Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut permanent
origine . : local .
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 129°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Position pédale consolidée : 000%
Etat du moteur : coupé calé
Etat du relais principal : Actif
Etat du relais de puissance : Actif
Etat plus après contact : plus après contact ON
Tension minimum de la batterie pendant le démarrage : 08.9V
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 129°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 082°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0980mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 045°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.48V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209487km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 129°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0218mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000190km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:28:03
TESTS ACTIONNEURS
Date et heure : 2019-05-23 21:28:07
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:28:10
CANCEL_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:28:13
Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-23 21:28:15
Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse
Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut permanent
origine . : local .
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : 019°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0001bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : 021°C
Pression atmosphérique : 0990mBar
Tension batterie : 12.26V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 209717km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 020°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : 0091mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000114km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut. : Défaut de la pompe
Statut . : Défaut permanent
origine . : distant .
Variables associées au défaut
CLRDTC_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:28:19
Lecture défauts
Date et heure : 2019-05-23 21

02
Calculateur : EDC17C10_BR2
Trame de réponse
Codes défaut
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut. : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut . : Défaut fugitif.
origine . : local .
Variables associées au défaut
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

13
réparation
Date et heure : 2019-05-23 21

15
pack réparation
Date et heure : 2019-05-23 21

18
Pièces de rechange
Date et heure : 2019-05-23 21

21
Changement du réservoir d'additivation ou poche d'additif, de la pompe ou des tuyaux
Date et heure : 2019-05-23 21

34
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21

53
Remplissage du réservoir d'additivation ou poche d'additif
Date et heure : 2019-05-23 21:30:01
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:12
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:14
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:23
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:25
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:27
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:28
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:35
Pompe d'additivation multiplexée
Date et heure : 2019-05-23 21:30:35
Test par calculateur :
Date et heure : 2019-05-23 21:30:36
PADDITIVATION : Pompe d'additivation multiplexée
Trame de réponse
R61D79672052180
Etat du calculateur : PADDGO_E5
Référence 1 : 9672052180
Référence 2 :
test des actionneurs
Date et heure : 2019-05-23 21:30:39
TEST AUDITIF DE LA POMPE D'ADDITIF
Date et heure : 2019-05-23 21:30:43
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:50
PLAY_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:53
PLAY_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:56
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:30:58
CONTROLE DU DEBIT DE LA POMPE D'ADDITIF
Date et heure : 2019-05-23 21:31:00
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:31:05
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:31:15
BACK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:31:17
réparation
Date et heure : 2019-05-23 21:31:22
OK_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:31:27
QUIT_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:31:30
QUIT_BTN
Date et heure : 2019-05-23 21:31:31