Afficher un message
Vieux 25/05/2019, 12h18  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 757 Times in 3 242 Posts
Pouvoir de réputation: 70
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
Salut!
Merci pour ta réponse.

En fait, le compteur est celui d'origine mais il a été adapté à l'anti-démarrage du calcuateur d'occasion. Le PCR2.1 est donc déjà adapté au compteur.

J'ai la clé d'origine, j'ai dispose d'une lecture de la flash et de l'eeprom du PCR d'origine qui est lui HS. Le compteur est lui malheureusement modifié avec l'antidémarage du calculateur d'occasion.

Je n'ai pas la clé qui va avec donc ça démarre pas. Il faut reprogrammer une clé avec ce que j'ai ou alors remettre tout d'origine mais comme je l'ai dit je n'est que la clé, et les dump de la flash et l'eeprom du calculateur d'origine.

Je sais pas trop si je me suis bien expliqué.
si tu reecrit l´eeprom avec ton orig et qu´ensuite tu synchronise avec ton dash?
yann3 est connecté maintenant   Réponse avec citation