Afficher un message
Vieux 25/05/2019, 14h46  
Brice59
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses très intéressantes!

En fait, je suis opérateur indépendant VAG et j'ai accès au codage en ligne. Malheurement comme le compteur s'est adapté à l'antidémarrage du calculateur, je ne peux effectivement plus utiliser la clé d'origine. L'identité antidémarrage est donc modifiée.

Le codage en ligne de la clé ne peut se faire que si j'ai un transpondeur précodé et c'est impossible à avoir car il doit correspondre au VIN du calculo d'occasion qui vient d'une autre voiture dont je n'ai pas la carte grise.

Comme dit plus haut, le swap d'eeprom ne fonctionne pas là-dessus...il faudrait faire un swap de la flash si c'est pas elle qui est morte mais je ne sais pas faire. Le calculo d'origine ne répond plus en boot.

Comme dit Skeuf: Lecture dash, récupération du Pin et Apprentissage clé. Je crois bien que c'est la meilleur solution.

Comme techtronic le propose, c'est vrai qu'une lecture boot compteur serait bien. Avec quel outil je peux faire ça? Le processeur est un micronas. Il y a une 24C32 dessus aussi dont j'ai déjà récupéré le dump si ça peut être d'utilité?

Sinon, j'ai fait une lecture de la flash et de la 25640 du PCR2.1 d'occasion. J'avais cru lire quelque part qu'il était possible d'extraire le PIN de l'eeprom. Avez-vous des infos?
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation