Discussion: Clone edc16 vag
Afficher un message
Vieux 26/05/2019, 00h43  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 411 Times in 2 020 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Desolé d’insister mais si j’ai bien compris,si je veux juste faire un clone calculateur,je doit juste copier la flash et l’eeprom?j’ai donc pas besoin des protocoles qui eux servent a ecrire sur le processeur si j’ai bien compris?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l'ami

Tout dépend des calculateur en question, comme dis plus haut si meme ref hw et sw l'eeprom peut suffire, si pas meme ref mais compatible entre elle quand même ( à vérifier sur les bosch par exemple Avec l'appli de l'ami Jah83) il faut flash et eeprom ...donc il te faut certains protocoles qui te permettront en gros de rassembler toutes les mémoires lors d'une lecture dites full backup
Par exemple pour edc16 cest le protocole Mpc5xx qui te fait la flash et l'eeprom pour edc17 t'as du tricore qui comprends plusieurs mémoires...
Par exemple sur smok pour lire un ems3150 continental on passe par tricore puis tc1767 qui est le modèle de tricore et etc je sais pas si je suis assez claire LOL et pour le ktag c'est pareil
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (26/05/2019)