Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre , je rencontre un problème de lecture et écriture sur une 24C04 venant d'un edc15 Mercedes.
Comme lecteur / programmeur je dispose d'un carprog v8.21 avec lequel j'ai déjà lu et écris avec succès une 95160 en utilisant la pince A6 (en dessoudant car cela ne fonctionne pas sans le faire).
En revanche aujourd'hui, j'ai dessouder cette fameuse 24C04 , la lecture semble passer mais ce n'est pas le cas car je n'ai que des 00 00 00 00... sur l’intégralité du dump.
J'ai bien sur verifier le bon choix d'eeprom dans le soft, essayé de tourné la 24C04 d'un demi tour , vérifier que les contactes ce fassent bien dans la pince mais toujours pareil.
J'ai donc réessayé de lire ma 95160 en me disant que cela venait du carprog mais manifestement non car cela a fonctionné parfaitement.
Quelqu'un a t il déjà lu une 24C04 avec carprog? Y a t il quelque chose de spécial à faire pour que cela fonctionne avec cet eeprom?
Juste pour expliqué l'histoire, je ne suis pas sur un dépannage ou en galère ou autre, c'est à des fin éducatives et d'autoformation.
Merci par avance .
Jon.