Discussion: classe c w204 elv
Afficher un message
Vieux 28/05/2019, 00h46  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 356 Times in 1 871 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par herve06300 Voir le message
salut
j'ai juste changé le moteur de l'elv

https://fr.banggood.com/ESL-ELV-Moto...SABEgLScfD_BwE

avec xentry tous les parametres sont ok au niveau reconnaissance mais l'elv ou l(ezs ne commande pas le démarrage moteur
donc tu as juste changer le moteur physique le moteur seul tu le change que quand il commence a fatiguer des lors qu'il est hs . c'est rien mais je doute que tu ai l'équipement pour réparer électroniquement l'erreur . essai de voir autour de toi si tu as quelqu'un qui peu réellement contrôler avec le matériel adéquat sur table le fonctionnement de l'ensemble de la chaîne . si tu veux l'envoyer je peux te le faire j'ai des elv complet vierge mais il faut le reprogrammer a ton ezs donc seul inutile vue ton équipements .
si tu es prêt a envoyer compteur ezs elv clef je te le fait ou sinon vois une personne a proximité de toi

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk