Bonjour Arnaud,
Je viens de finir de retoucher ma courbe turbo. Pour moi elle commence à l'adresse 67A1E et finie à l'adresse 67B5. Comme tu m'a dis, j'ai lissé la courbe dans son ensemble pour atteindre les 0,1 Bars de plus en me basant sur le pic de pression se situant à 2200 rpm à 100% de chargement. j'arrive donc à 2.3 Bars maintenant en pression Absolue. Y à t'il une autre courbe a retoucher qui limite la pression du turbo, si oui qu'elle son adresse Hexadécimal svp? Je vais maintenent m'attaquer à la pression de rampe commune maintenant. J'ai didentifié 2 courbes apparemment, une qui concentre les valeurs de pressions de la rampe commune (adresse 69890 à 69A90) et l'autre qui limite la pression dans cette même rampe (69CB8 à 34BC). Ma grandeur en décimal est 13500maxi, j'imagine que cela doit vouloir dire 1350 bars?? Si cela est le cas, de combien puis-je monter ces valeurs pour rester dans le domaine du correct? J'attends ton aide, après je m'attaquerais au courbe dont me parlais précedemment, La courbe des fumée et la courbe pleine charge. Je te joint mon fichier avec mon turbo retouché pour que tu regarde si les valeurs ne sont pas trop déconnantes. merci d'avance.
|