Citation:
Envoyé par dump62
c'est pas mon habitude de critiquer mais Cartronics, maintenant appelé Nord reprog j'ai fait faire 2 mod une fois sur du edc15 c'est pas top du tous...
Gros pic de couple et plus rien passé 3000tr, après une rectif "STAGE 2" c’était guère mieux
vente de matos qui plante à la première utilisation, 2 fois de suite et pour couronner le tous ressoudage EPROM à l'envers... du grand amateurisme
j'ai demandé à un autre mappeur du nordiste d'inspecter le mod, résultat trop de pression turbo
injection d'un vrai mod et voiture transformé, arrivée de couple plus progressive et une vrai puissance passé 3000tr
|
honetement ce n es pas pour faire la leche ou quoi mais moi ca fais a peu pres 4 ans que je prend mes cartos exclusivement chez lui CARTRONICS NOrD RePROg et franchement
je n ais jamais eté emmerdé
une seul fois sur un fap off qu il m avais fais avec swiftech mais 15 min apres il me la refais avec ess et c etais ok
concernant la disponibilitée on en parle meme pas a des heures pas possible je lui ais envoyer des file et il me les as fais
le fichiers qui passent avec virtual read etant donné que je suis en clone je lui envoi le fichier ID et il me fais la carto prete a reecrire
je parle pas d avoir acheté 1 ou 5 carto chez lui j en ais fais faire plus de 50 depuis quelques années a chaque fois ca a eté ok
et meme aune fois ou deux j ai demander des rectification en mmetre encors un peu plus ou baisser un peu 15-20 min apres mon mail il m as refais.
enfin bref
apres je ne dis pas que les autres tuner ne sont pas bon bien au contraire
je dis juste que je trouve ton commentaire dur parce que avec moi honetement je lui mettrais 10/10 niveau serieu professionnalisme, et qualite de boulot