Bonjour à tous.
J'ai un problème avec non pas une mais deux clés sur une E46.
Je m'explique, la première "fonctionne" mais uniquement le bouton d'ouverture du coffre ceux pour l'ouverture et la fermeture sont HS plus de petit "clic" quand on appuie.
La deuxième à tout les boutons de fonctionnelles mais manifestement batterie HS car elle n'actionne rien. J'ai bien sur essayer de la synchronisée en suivant les instruction de WOW mais sans aucun résultat.
Du coup je me suis dit la batterie de la deuxième est HS , pas grave je swap la batterie de la clé 1 sur la 2.
J'ouvre les deux clés proprement , je constate que le bouton de fermeture de la clé 1 est dessoudé du pcb et aussi complètement éclaté donc impossible de le ressouder. deuxième constat, la batterie de la clé 2 est ok , 3.4V.
Normalement carprog est censé pouvoir reprogrammer les clés BM en lisant l'EWS puis en re codant le transpondeur, mais le manuel précise bien que les EWS3 équipés d'un processeur avec le mask 2D47J peuvent êtres écrasés lors de la lecture du dump et qu'il est impossible de le restaurer avec carpog
En plus de ça j'attends toujours que l’électronicien de chez moi me contacte pour rework mon carprog pour l’antenne donc dans l'immédiat je peut oublier le codage de transpondeur.
Si quelqu'un a une solution, proposition, piste en stock je prends.
Merci par avance.
Jon.