Bonjours , me voila embeté avec mon fvdi 2015 , j'ai eu le probleme de blocage au bout des 29 jours avec quick loader v7 et j'ai eu la mauvaise idée de reflasher mon fvdi avec le fwdownloader en offline avec les 2 firmware FW.bin et WF.bin et le fichier de licence DB.bin , ce qui je pense me la bloqué , la led du fvdi est verte , celui du softdog aussi , avec le quick loader V9 je me connecter bien au serveur stick qui me revalide l'activation pour 29 jours , je lance la marque de mon choix sa charger , mais apres quand le log veux ce connecter a mon fvdi sa tourne en boucle et au bout d'un moment me marque qu'il n'arrive pas a ce connecter .
J'ai recuperer FWGenerator v3.6 mais n'arrive pas a faire fonctionner toute les fonction , j'arrive a lire mon sn F11212 et meme le modifier , j'arriver a lire le serial du fvdi et du softdog , mais c'est tous les autre fonctions ne marche pas , si quelqun peu m'eclairé sa serai sympas merci . Ci joint les firmware qui été sur mon cd ainsi que fwdownloader et fwgenerator v 3.6
https://mega.nz/#!JK4BDIBI!9SXs0ixaY...ljAVizCr_mMwmo