Ils n'ont pas cherché si c'était des sonde chinoise ou pas ça c'est leur problème ils en n'ont rien à faire de plus mes interfaces sauf l'Avdi n'avais aucun autocollant et mes clés hormis les cartes n'avais aucun logo tout etait séparé.(tu programmes et après du estampille le logo peugeot/Citroën)
J'ai fait deux demande de restitution et jamais eu de réponse voilà la galère surtout quand l'affaire et médiatisé
Seulement ils ont relevé le travail non déclaré
Donc attention à ceux qui font du black.
---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------
Citation:
Envoyé par jah83
Tu peux développer un peu plus ?
Pour les clés je suppose que c était de la contrefaçon donc logique. Idem pour les sondes psa clip, mais je ne pige pas ce qu ils ont pu te reprocher sur l AVDI???
|
Ils n'ont pas cherché si c'était des sonde chinoise ou pas ça c'est leur problème ils en n'ont rien à faire de plus mes interfaces sauf l'Avdi n'avais aucun autocollant et mes clés hormis les cartes n'avais aucun logo tout etait séparé.(tu programmes et après du estampille le logo peugeot/Citroën)*
J'ai fait deux demande de restitution et jamais eu de réponse voilà la galère surtout quand l'affaire et médiatisé*
Seulement ils ont relevé le travail non déclaré*
Donc attention à ceux qui font du black.
---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h01 ----------
Pour en revenir au post
Les clients à 5 balles vaux mieux les éviter
Tu fais un diag et ils reviennent te dire que depuis le diag la roue avant droite se dégonfle toute seule que l'ampoule du clignotant à grillé etc...
Et de plus à 5 balles je ne suis pas sûr qu'ils interprètent le défaut ils font juste une lecture. Enfin j'espère
---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h06 ----------
Huberusation du diag fallait bien qu'il arrive dans le diag un jour où l'autre
5 € en costard bonbon et bouteille de liquide de refroidissement
Bon je ne me moque pas on connaît pas la vie de ceux qui font ça car il y a des gens dans la crise et des morts de faim
C'est les mort de faim qui me gêne
---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h14 ----------
Hubert Diag