Discussion: Annonce leboncXXX ?
Afficher un message
Vieux 30/05/2019, 11h15  
HTCdiag
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 16
HTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really nice
Par défaut

Ils n'ont pas cherché si c'était des sonde chinoise ou pas ça c'est leur problème ils en n'ont rien à faire de plus mes interfaces sauf l'Avdi n'avais aucun autocollant et mes clés hormis les cartes n'avais aucun logo tout etait séparé.(tu programmes et après du estampille le logo peugeot/Citroën)
J'ai fait deux demande de restitution et jamais eu de réponse voilà la galère surtout quand l'affaire et médiatisé
Seulement ils ont relevé le travail non déclaré
Donc attention à ceux qui font du black.

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tu peux développer un peu plus ?

Pour les clés je suppose que c était de la contrefaçon donc logique. Idem pour les sondes psa clip, mais je ne pige pas ce qu ils ont pu te reprocher sur l AVDI???
Ils n'ont pas cherché si c'était des sonde chinoise ou pas ça c'est leur problème ils en n'ont rien à faire de plus mes interfaces sauf l'Avdi n'avais aucun autocollant et mes clés hormis les cartes n'avais aucun logo tout etait séparé.(tu programmes et après du estampille le logo peugeot/Citroën)*
J'ai fait deux demande de restitution et jamais eu de réponse voilà la galère surtout quand l'affaire et médiatisé*
Seulement ils ont relevé le travail non déclaré*
Donc attention à ceux qui font du black.

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

Pour en revenir au post
Les clients à 5 balles vaux mieux les éviter
Tu fais un diag et ils reviennent te dire que depuis le diag la roue avant droite se dégonfle toute seule que l'ampoule du clignotant à grillé etc...
Et de plus à 5 balles je ne suis pas sûr qu'ils interprètent le défaut ils font juste une lecture. Enfin j'espère

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

Huberusation du diag fallait bien qu'il arrive dans le diag un jour où l'autre
5 € en costard bonbon et bouteille de liquide de refroidissement
Bon je ne me moque pas on connaît pas la vie de ceux qui font ça car il y a des gens dans la crise et des morts de faim
C'est les mort de faim qui me gêne

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

Hubert Diag
HTCdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to HTCdiag For This Useful Post:
jah83 (30/05/2019), klif26 (30/05/2019)