Discussion: Annonce leboncXXX ?
Afficher un message
Vieux 31/05/2019, 10h41  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Oui enfin on a pas tous la même notion.... “d à côté“.
Niveau matos et débit à en lire certain c est juste du travail au noir... Bon même les pros ne déclarent pas tout... Mais bon entre pas tout et rien du tout il y a un monde.

Et dire qu on est obligé de s aligner sinon on ne travaille pas n est pas vrai. Je me suis jamais prostitué pour une carte et ça ne m à jamais empêcher d en faire.... Peut être moins en quantité que si ces "amateurs." n étaient pas la mais j en fais quand même. Et perso je préfère en faire une seule et gagner la même chose que celui qui en aura fait 3 ou 4 . Pour le même gain pas besoin de massacrer le métier.
Le bon côté c est que ces gens là récupére du coup en général la clientèle de m.... Qui du coup ne vient plus m emmerdé pour des diag au prix d un mcdo ou autres conneries.
J'ai parler de m'aligner d'une certaine manière car dans mon secteur il y a beaucoup d'offres et cest pour Ca que j'ai parler d'évoluer et toi tu parles de se prostitutier ?
El hamdoulillah mon ami je n'ai pas eu besoin de me prostitutier alors vraiment fais attention à ton language je parle franchement et de manière honnête c'est pas pour que des guignols me traite de prostitutier
Si tu peux te rattraper sur d'autre boulots tant mieux pour toi moi je fais beaucoup de carte renault et veut me diversifier pour les raisons citées plus haut alors remballe tes formules faciles juste pour des thanks moi je te dis que si prix trop cher moi je bosse pas tes pas dans mon secteur jah l'omniscient et j'ai des tools sérieux ainsi qu'une conscience alors ne parle plus sur moi svp je fais un pavé en parlant sérieux et avec des arguments et il y a toujours des guignols pour faire du populisme et des formules faciles franchement toi et certaine personne d'ici commençait sérieusement à me gaver avec votre mentalité
progdebutant est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Mook31 (31/05/2019), nasisamy (09/01/2020)