Discussion: Windows 8.1 ou 10??
Afficher un message
Vieux 01/06/2019, 15h04  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Une récupération système ne répare pas tous les bugs et virus, le mieux c'est une réinstall complète, qui passe forcément par un formatage.

Tous les pilotes sont récupérable sur le site du fabricant de l'ordi, il suffit de renseigner le modèle exact, et le site va te proposer le pack de pilotes adéquat, le mieux, c'est de vérifier avant le formatage.

J'ai fait ca pour mon dell latitude 5520, pour remplacer de HDD par un SSD, et passer Win7 pro à Win7 intégrale 64 bit, et je n'ai pas u de soucis particulier.

Le seul inconvénient, c'est qu'il y a un tas de MAJ à faire en suivant, si l'on a pas le dernier pack d’installation de Win.

Le HDD de mon Dell est parti dans mon PC de diag: FUJITSU ESPRIMO Mobile U9210, donc formatage du HDD avant de le démonter du Dell, et réinstal complète sur le FUJI avec Win7 32 bit intégrale.

Souvent, on peut augmenter le nombre de RAM, il faut voire si c'est utile, 8 giga pour 64 bit, et 4 giga max pour 32 bit, il faut voir si la carte mère l'accepte, voir aussi, si le pros est assez puissant pour du win10

Aprés, "omarzoro" a bonne réputation sur le forum, pour tout ce qui est instalation logitiel....etc

Dernière modification par Binbin ; 01/06/2019 à 15h09.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
Portugal330D (01/06/2019)