Discussion: Windows 8.1 ou 10??
Afficher un message
Vieux 01/06/2019, 16h47  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Portugal330D Voir le message
Voici les caractéristiques du PC, le PC sera utiliser juste pour du traitement de texte et applications office, lire des vidéos, naviguer sur internet, stocker et traiter des photos... 32 ou 64 bits pour moi peu importe car ce sera pas pour faire du diagnostic.
Je n’arrive pas exploiter tes image trop petit, il faut changer la résolution,

Sache, tout de même, que tu sera moins rapide si tu tourne en 32 bit, normal, moins de mémoire ram

lenovo G505, ca doit pas être une machine de guerre, 1GHz de vitesse processeur, c'est très lent, mon vieux FUJI, c'est 2,53Gz.

Je te conseille, s'il est possible, de passer en WIN7 32 bits, sous peine d'avoir probablement, des erreurs de lecture vidéo, et de nombreux plantages, toutefois, tu peux améliorer le comportement du PC en montant un SSD, si la carte mère l'accepte, voir site du fabriquant.

Enfin, c'est mon avis, certaine personnes sur le forum, sont plus calées que moi.

Dernière modification par Binbin ; 01/06/2019 à 17h01.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
Portugal330D (01/06/2019)