Citation:
	
	
		
			
				
					Envoyé par  zenata
					 
				 
				Bonjour  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un KWP 2000 + 
Je voudrais poser une question : 
avec le cd , livré avec , on trouve une doc pdf  
ils disent pour VW , il faut débrancher les fusibles  
des instruments , pourquoi ??? Quels risques ??? 
(Pour des voitures de VAG, avant de communiquer 
avec l'ECU, le tableau de bord doit être désactiver. 
Ouvrez la boîte de fusible et enlevez le fusible 
indiqué dans le rouge. Avec le tableau de bord 
éteint nous pouvons avoir accès à l'ECU pour la 
lecture et l’écriture.) 
Si quelqu'un l'utilise , peut il partager ses expériences 
merci a tous 
			
		 | 
	
	
 
salut , 
tout simplement par ce que l'immo est dans le dash et ça peut bloquer pour la lecture flash , c'est pour ça qu'il faut parfois enlever le fusible du dash pour contourner le verrouillage