Discussion: Kwp 2000 plus
Afficher un message
Vieux 02/06/2019, 12h15  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un KWP 2000 +
Je voudrais poser une question :
avec le cd , livré avec , on trouve une doc pdf
ils disent pour VW , il faut débrancher les fusibles
des instruments , pourquoi ??? Quels risques ???
(Pour des voitures de VAG, avant de communiquer
avec l'ECU, le tableau de bord doit être désactiver.
Ouvrez la boîte de fusible et enlevez le fusible
indiqué dans le rouge. Avec le tableau de bord
éteint nous pouvons avoir accès à l'ECU pour la
lecture et l’écriture.)
Si quelqu'un l'utilise , peut il partager ses expériences
merci a tous

salut ,

tout simplement par ce que l'immo est dans le dash et ça peut bloquer pour la lecture flash , c'est pour ça qu'il faut parfois enlever le fusible du dash pour contourner le verrouillage
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
fayssal2017 (02/06/2019), prinzo57 (02/06/2019), progdebutant (02/06/2019), zenata (02/06/2019)