Discussion: rouler electrique !??
Afficher un message
Vieux 02/06/2019, 22h25  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par oliverfox Voir le message
Bonsoir à tous.

Juste pour info, j'ai suivi une des formations pour une habilitation électrique sur PL appelée B2XL pour pouvoir intervenir sur les batteries + de 60V et/ou + de 180Ah.

Je peux vous dire qu'un grand virage se prépare pour 2025 en ce qui concerne les véhicules industriels. Cela peut paraitre loin mais pour les entreprises c'est tout proche et la grande majorité ne sont pas prête avec des investissements lourds.

Tous les constructeurs ont arrêtés le développement du diésel (auto et PL) pour cette transition ...
Le métier va bien changer avec certainement une diminution des effectifs ...
La maintenance est très réduite sur tous les VE , il n'y a qu'a regarder les véhicules déjà roulants (pour ceux qui ont déjà touché au VE) ...

Sans vouloir être pessimiste pour les puristes , mais le moteur 4T vit ses dernières années ...
Bonsoir a tous,

Oh tu sait entre ce qu'il veulent faire et ce qui peuvent ce permettre y'a 1 monde de difference.deja parce que tout le monde n'aura pas le budget de passer en electrique quoi qu'il arrive et en plus de ca on est meme pas capable de couvrir nos consommation d'electricité l'hiver alors explique moi comment ils comptent s'y prendre quand il faudrat recharger des milliers de voitures electriques?on arretera les chauffage??

Le carburant a encore des belle années devant lui je pense au pire ca sera de plus en plus taxé mais c'est tout
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation