Afficher un message
Vieux 03/06/2019, 01h11  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

je reviens sur mes paroles
enfaite dans la doc il mette bien en image a3 et a4 connecteur 3 mais en cherchant 8hx c3 il dise connecteur 1 mais yavais rien du coup je mettait rabattu hier sur le connecteur 3 comme vous me dite,
j ai piquer avec les aiguille sur a3 et a4 jai inverser les couleurs mais rien jai bien a cette emplacement 2 fils mais la doc que tu propose gary est fausse enfaite sur la connectique 3 le a et a linverse cest hgfedcba,
ca c etait hier aujourdhui en cherchant les torcader j ai trouver les gros torcader du connecteur 1 et sur la 3 jai 2 fils torcader jaune et blanc correspondant au a3 et a4 jai meme reessayer mais rien

---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 02h06 ----------

apres les gars on se prend peut etre le chou pour rien peut etre que le cable est hs j ai jamais utilise pour les van cest la premiere fois je sais que le can fonctionne parfaitement mais les aiguille je sais pas
martinn est déconnecté   Réponse avec citation