Afficher un message
Vieux 03/06/2019, 20h58  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Trois défaut, en changeant le boîtier pap, je pense que tu n'a pas traiter les trois, à la fois j'avance à l'aveuglette, je ne connais toujours pas le type exact de ton véhicule.

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

Citation:
Envoyé par Fahri93 Voir le message
J’ai la partie MR. Qui me dir de seulement vérifier les continuités et boîtier papillon.

---------- Post added at 06:58 PM ---------- Previous post was at 06:55 PM ----------

Le boîtier papillon à été remplacer 2 fois (alu). Df038 et df078 ne s’efface pas, df079 arrive peu après le démarrage. Pour la pression d’essence je n’ai pas l’information sous can clip.
Justement, il y a plusieur notes techniques de Renault, qui disent suivant les défauts boîtier papillon, ou potentiomètre d'accélérateur, de changer le connecteur boîtier papillon, ou potentiomètre d'accélérateur.
Fahri93 (03/06/2019), zenata (04/06/2019)