Afficher un message
Vieux 03/06/2019, 23h43  
Fahri93
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
Fahri93 is on a distinguished road
Par défaut

Déjà essayer sans le pressostat et branchement compresseur.
Je vais essayer de voir pour fabriquer un raccord

---------- Post added at 10:37 PM ---------- Previous post was at 10:36 PM ----------

J’ai tenté à plusieur reprise les apprentissages avant et après remplacement des pièces.

---------- Post added at 10:38 PM ---------- Previous post was at 10:37 PM ----------

Citation:
Envoyé par ricou 81 Voir le message
Salut regarde ton carburant ? par exemple ethanol ? avec de l'eau tu peut voir si c'est bien du 95 moitié / moité
J’ai déjà i vidangé et remplacer par du sp98 dans le doute

---------- Post added at 10:42 PM ---------- Previous post was at 10:38 PM ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Trois défaut, en changeant le boîtier pap, je pense que tu n'a pas traiter les trois, à la fois j'avance à l'aveuglette, je ne connais toujours pas le type exact de ton véhicule.

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

Justement, il y a plusieur notes techniques de Renault, qui disent suivant les défauts boîtier papillon, ou potentiomètre d'accélérateur, de changer le connecteur boîtier papillon, ou potentiomètre d'accélérateur.
Bm0c de mémoire pour le type je te confirme des que je suis devant la voiture

---------- Post added at 10:43 PM ---------- Previous post was at 10:42 PM ----------

Citation:
Envoyé par Delphipsa Voir le message
J’ai eu un soucis assez similaire sur un k7m, j’avait l’échappement boucher, j’ai démarrer avec juste le collecteur et la elle prenez c’est tour. Seul différence sa me remonter pas de défaut.
Celà reste une piste que je n’ai pas exploré
Fahri93 est déconnecté   Réponse avec citation