Afficher un message
Vieux 06/06/2019, 20h10  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par moimeme29 Voir le message
Salut salut
Je cherche un vendeur fiable de clef psa, de preference sur TE car eBay ou autre quand on pose des question, sa ne repond pas toujours malheureusement et de préférence en France meme si je paie plus chère
Tu parles de bonne affaire qui répond pas ?

Si c'est le cas désolé l'ami

T'as une clef d'origine ?

Si oui la pile est sur le circuit ou dans la coque ?

Il y a des rainures sur les côtés de la lame ?

Prends des photos

Donne année du véhicule et etc et fais une demande par rapport à ton vin, Avec celui ci certains menbres pourront te donner les détails meme Avec ces quelques détails en plus et photos tu dois pouvoir t'en sortir

---------- Post added at 09:10 PM ---------- Previous post was at 09:09 PM ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
J’en avais entendut que du bien sur lenforum apres j’ai jamais eu a faire a lui.

Progdebutant tu lui conseillais qui toi?on sait jamais ca peu servir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
De base et France pour petite quantité j'aurais conseille comme toi
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation