Afficher un message
Vieux 07/06/2019, 16h22  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 392 Times in 2 005 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,moi je demande à voir car les chinois sont très forts à ce jeux là, celui de vendre l'invendable!
L'option est quand même à 1250€ chez avdi pour Mégane 4, RET lui n'est pas encore dans la course et eux le proposerai?!!
salut l'ami

il ya des videos et quelques retours comme quoi c'est fonctionnel, c'est sur que j'ai des doutes mais bon pourquoi pas après tout et pour ret pour clio 4 par exemple il a mis le temps la ou avdi et zedfull le faisait depuis un petit moment.

et le fait que ces outils comme le x300 fait ces nouveaux modeles cela a t'il a voir avec le fait que l'on voit de plus en plus de cartes chinoises de megane 4 et etc ?

https://www.youtube.com/watch?v=jZhL7Wdr7fc

c'est pour ca que je me pose la question de savoir si je prends l'avdi ou non
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
klif26 (07/06/2019)