Discussion: Achat wow snooper
Afficher un message
Vieux 09/06/2019, 09h19  
MercedesB200CDI
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 7
MercedesB200CDI is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par claude.n Voir le message
Bonjour @MercedesB200CDI

Une semaine de recherche pour un diag à 40 euros l'investissement n'est pas si important que cela

Sérieusement plusieurs sujets ont été ouverts à ce sujet

Prends toi un snooper ou un Ds150e de bonne qualité 1 seul PCB et installes toi wow 5.00.08 de cedsran ou 5.00.08 de motordig et complète avec delphi 2014.1 de luis andre qui sont les version les plus fiables ( tout le reste n'est que des versions reprenant ces bases donc boiteuses )

En faisant une petite recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur ( pas une semaine hein !! )

Cordialement
J'ai beaucoup de questions naïves :
Pour le boitier, je dois choisir soit snooper soit DS150e : c'est ça ?
Est-il possible d'avoir une seule interface pour installer WoW et Delphi ?
Je suis assez novice : l'installation des logiciels que tu cites est-elle easy ?

As-tu un lien à me proposer sur aliexpress svp pour m'orienter vers un produit qui permettrait d'utiliser wow et delphi en même temps ?

Merci d'avance pour tes réponses.

---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Encore une fois je veux pas etre mechant mais tu prend pas la peine de lire.puis tu demande des conseils en creeant des postes alors que depuis le debut tu sait ce que tu veux.
une copie petit budget....
Alors choisis toi en une en fonction des commentaires client et lis bien le forum tout le monde y gagneras en temps

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne fais pas express : je suis réellement perdu...

---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h17 ----------

Je ne sais pas encore réellement ce que je veux, donc ça part dans tout les sens…

Je pense commencer effectivement par un clone chinois pas cher et je compléterais par la suite par des choses plus sérieuse...
MercedesB200CDI est déconnecté   Réponse avec citation