Afficher un message
Vieux 09/06/2019, 11h04  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 146 Times in 2 415 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

Purée, frère ☆tony60☆ tu à bouleversé mon aventure :))) donc si je prends les 2 (Ktag&Kess) je serais bien équiper pour mes manip. sur diffèrents calculateurs edc15/16/17/Med7.5/Sirius32... pour certains calculo en OBD2 sinon BDM/Tricore/JTAG pour le reste.

Merci infiniment pour les infos, je vais faire des recherches.

Actuellement en mode lecture pour comprendre le fonctionnement de base, je m'aperçois qu'il y à beaucoup à lire ne serait ce que pour bien comprendre le fonctionnement de base (lire, enregistrer, modifier, controller, injecter..) ça rigole pas !!!

J'ai juste une question que j'ai du mal à trouver réponse, d'après mes lectures, je lis souvent que le FgtechV54 s'arrête au 12/2012 pour passer en mode connecter au serveur.. et que les vendeurs font du marketing en disant version2014 vu qu'il n'est plus pris en charge après 2012.

Ma question est :

Quelles sont les modèles les plus récent pris en charge par diffèrents programmeur à prix abordable et expérimental ?

Galletto V54 ---> 2012
KessV2 et Ktag --->
BDM100 --->
MPPS V16 --->
XProg V5.55 --->

À moins que tous les programmeurs s'arrêtent (+ou- en 2012) ? je sais qu'il aurais été mieux de rajouter les calculos faisable par ces diffèrents outils mais je ne voudrait pas non plus embêtter les membres, merci d'avance.
Slm,pour bloquer l'hémorragie chinoise, les différentes marques sont passées à une utilisation online!!
Donc avec clone, utilisation limitée sur des ecu "un peu" anciens.
Mais bon pour un début ça suffi.
Quant à la liste,il en existe déjà !
ElTurco (09/06/2019)