Citation:
Envoyé par ElTurco
Salut les amis
Purée, frère ☆tony60☆ tu à bouleversé mon aventure :))) donc si je prends les 2 (Ktag&Kess) je serais bien équiper pour mes manip. sur diffèrents calculateurs edc15/16/17/Med7.5/Sirius32... pour certains calculo en OBD2 sinon BDM/Tricore/JTAG pour le reste.
Merci infiniment pour les infos, je vais faire des recherches.
Actuellement en mode lecture pour comprendre le fonctionnement de base, je m'aperçois qu'il y à beaucoup à lire ne serait ce que pour bien comprendre le fonctionnement de base (lire, enregistrer, modifier, controller, injecter..) ça rigole pas !!!
J'ai juste une question que j'ai du mal à trouver réponse, d'après mes lectures, je lis souvent que le FgtechV54 s'arrête au 12/2012 pour passer en mode connecter au serveur.. et que les vendeurs font du marketing en disant version2014 vu qu'il n'est plus pris en charge après 2012.
Ma question est :
Quelles sont les modèles les plus récent pris en charge par diffèrents programmeur à prix abordable et expérimental ?
Galletto V54 ---> 2012
KessV2 et Ktag --->
BDM100 --->
MPPS V16 --->
XProg V5.55 --->
À moins que tous les programmeurs s'arrêtent (+ou- en 2012) ? je sais qu'il aurais été mieux de rajouter les calculos faisable par ces diffèrents outils mais je ne voudrait pas non plus embêtter les membres, merci d'avance.
|
Slm,pour bloquer l'hémorragie chinoise, les différentes marques sont passées à une utilisation online!!
Donc avec clone, utilisation limitée sur des ecu "un peu" anciens.
Mais bon pour un début ça suffi.
Quant à la liste,il en existe déjà !