Afficher un message
Vieux 09/06/2019, 13h11  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 818 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci les amis Wjon et chaoui05 pour les infos

Je sais qu'en général il faut remplacer des composants "Rework" ou "Retravailler" c'est passible pour Galletto ainsi que Kess, Ktag et même le Bdm100 (3 transistors) afin de fiabiliser l'outils pour un fonctionnement dit stable et sans bug.

Ok je vais commencer avec le Galletto et continuer les lectures et recherches. Vu que l'ami progdebutant partage la solution du flashage pour passer en "0475" by Fantomel (merci encore pour le partage)

Je pense prendre un simple 0386 afin de modifier les composants les plus importants et ainsi utiliser la methode Fantomel afin d'avoir un outil correcte. Impeccable, je vous remercie chacun pour vos contributions et partage d'expérience, sans vous j'aurais fait n'importe quoi !

Respect à toute l'équipe, à votre service.

@+
WJon (09/06/2019)