Afficher un message
Vieux 11/04/2012, 21h08  
electro_bordeaux1
T-E master

Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31
electro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir a tous mes freres je trouve que votre aide m as bien encourager a resoudre ce probleme alors ce qui est de nouveau c est que j ai changer que 95160 je l ai mis ds edc16c3-82 d occasion heureusement les deux calculateur porte le mpc555 le vehicule a bien demare mais il ne depasse pas 3000tr/mn apres j ai fais un diag il y a deux defaut defaut permanen calculateur defaut interne calculateur 2eme defaut c est que probleme telecodage calculateur ou telecodage non effectuer ; apres tout ça j ai fais un effacement des defauts le defaut de telecodage disparue mais le defaut interne du calculateur reste apres je demare le vehicule nikel il depasse le 3000tr/mn lorsque je redemare de nouveau il reviend le defaut de telecodage et il ne depasse pas le3000tr/mn j ai essayer de faire le telecodage du calculateur le pps me dis qu il y a un probleme de dialogue avec le calculateur mes chers freres comment je vais faire pour faire un telecodage a ce calculateur ? et merci bien de votre aide
electro_bordeaux1 est déconnecté   Réponse avec citation