Discussion: Ddt4allcars
Afficher un message
Vieux 11/06/2019, 00h25  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ayach Voir le message
Bonsoir MrRorry

pardon mais je dois dire que
- le fait que j'ai pas su que c'était un projet de cedric à mon avis n'est pas un crime. et je crois que les gens qui savaient ça devaient le signaler pour plus d'informations c tout

- le fait d'ajouter ALLCARS au nom était une erreur qui mérite pas coups de matraque, pour la simple raison que c'est sous ce nom que je l'ai trouvé. il fallait à mon avis me corriger pour que j'apprenne moi aussi l'information. et le fait que je ne l'ai pas lancé c'était tt simplement parce que je n'ai pas ELM

- et en fin, ce que je comprends par forum, et d'après sa charte, l'aide et la contribution positive. donc ayant jugé que pas mal de membre auront le ELM , donc pourquoi les priver d'un soft qui pourrait leur rendre service.

question des malwares et spyware... , je l'ai testé sur mon propre ordinateur par kaspersky avant de le lancer

pardon si mon aide est mal comprise et n'a pas plus à beaucoup. vous pouvez effacer ce topic purement et simplement

-
Bonsoir,
qui a parlé de crime, matraque ou autres?..

On t'a juste invité a lorsque tu veux partager un soft de s'assurer que tu en sache assez sur lui pour le presenter et que tu peux creer un topic de meilleur qualité.

Bref. debat sans fin qui n'apporte rien apparement

je n'ai plus rien a ajouté perso.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
LACRAPS (18/06/2019), nasisamy (18/06/2019), Pelican (11/06/2019)