Discussion: Ddt4allcars
Afficher un message
Vieux 11/06/2019, 00h35  
khoums
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
khoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par ayach Voir le message
Bonsoir MrRorry

pardon mais je dois dire que
- le fait que j'ai pas su que c'était un projet de cedric à mon avis n'est pas un crime. et je crois que les gens qui savaient ça devaient le signaler pour plus d'informations c tout

- le fait d'ajouter ALLCARS au nom était une erreur qui mérite pas coups de matraque, pour la simple raison que c'est sous ce nom que je l'ai trouvé. il fallait à mon avis me corriger pour que j'apprenne moi aussi l'information. et le fait que je ne l'ai pas lancé c'était tt simplement parce que je n'ai pas ELM

- et en fin, ce que je comprends par forum, et d'après sa charte, l'aide et la contribution positive. donc ayant jugé que pas mal de membre auront le ELM , donc pourquoi les priver d'un soft qui pourrait leur rendre service.

question des malwares et spyware... , je l'ai testé sur mon propre ordinateur par kaspersky avant de le lancer

pardon si mon aide est mal comprise et n'a pas plus à beaucoup. vous pouvez effacer ce topic purement et simplement

-
Ya l'aide et ya la gratte c deux choses diff rhoya. Pour des raisons sociales on va dire que tu peux apporter ton aide d'une autre façon. C'est gentil à toi d'un côté mais Mr rorry à tout dit. T'aurais pas eu les même réac avec un soft que tu trouve pas partout....

Albert EINSTEIN
khoums est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to khoums For This Useful Post:
MrRorry (11/06/2019)