Afficher un message
Vieux 11/06/2019, 21h33  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut l'ami,

Si tu a pas encore acheté Galletto V54 je t'envoie un Galletto V53 que j'ai moi même reçu de l'ami BaxR.

Par contre je n'ai pas réussi à l'installer tu auras sûrement plus de chance (de compétences) que moi, et je n'en ai pas l'utilité dans l'immédiat.

Si tu as déjà commandé un Galletto alors je l'envoie à un autre membre du forum intéressé pour perpétuer la bonne action de notre ami BaxR.

A+
Salut à toi ami Mook31, merci infiniment pour ta proposition très cool de ta part, si tu veux je peu t'aider à l'installer ? mais si au pire des cas tu ne le veux pas du tout, je serais intéressé oui. Mais je ne peu pas le prendre sans rien donner, je te propose un CDP+ compatible avec les soft en multi ? comme ca au moins c'est win-win