Afficher un message
Vieux 11/06/2019, 22h03  
Maimeun
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 12
Maimeun is a name known to allMaimeun is a name known to allMaimeun is a name known to allMaimeun is a name known to allMaimeun is a name known to allMaimeun is a name known to all
Par défaut Renault Mégane CC en panne

Bonjour tout le monde donc depuis maintenant 1 mois je suis en panne avec la Mégane cabriolet 1 L 5 DCI 110 chevaux année 2011 124000km.

Je vous explique il y a 3 mois, j'ai fait une reprogrammation stage 1 donc aucun problème la voiture fonctionner normalement il y a 1 mois et demi, j'ai eu un défaut sur la commande injecteur numéro 2 j'ai acquitter le défaut et la voiture est repartie normalement.

Maintenant il y a un mois la voiture est retomber en panne et là défaut injecteur numéro 3, j'ai effacer le défaut en pensant que comme la 1ere fois elle repartirer.
Le lendemain impossible de redémarrer la voiture quand je branche la can clip, il me met un défaut de court-circuit a la masse sur la Can Low du calculateur moteur.

J'ai donc brancher Delphi et là j'ai un défaut qui ressort sur le calculateur moteur DTC062bf7 ordinateur permanent.

Donc mes recherches:
j'ai fait vérifier mes 4 injecteurs par une entreprise du coin et ils m'ont confirmé que les quatre injecteurs sont en bon état
J'ai également changé les quatre bougies de prechauffage car j'avais un défaut aussi de prechauffage qui n'est plus présent.

À savoir:
Avant d'avoir fait le stage 1 en allant faire le contrôle technique je me souviens que le contrôleur a eu du mal à brancher son système antipollution sur la prise OBD2 j'ai l'impression d'avoir un problème sur le faisceau

Je compte sur vous pour m'aider, comme vous pouvez compter sur moi pour vous aider sur d'autres soucis.
merci beaucoup à vous en espérant trouver cette panne rapidement
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation