Afficher un message
Vieux 12/06/2019, 23h13  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nabiiil Voir le message
merci amine pour le développement est ce que ya d'autre voiture concerne car la radio trottoir fait ravage,
Oui, l'informatique guide le fonctionnement et comme c'est informatisé ça peut être beugué.

Je ne peux pas citer si ça existe sur d'autres véhicule ou moteur, comme tu as demandé GLC j'ai expliqué pour le GLC.

Pour les radio-trottoir c'est normale, s'ils parlent c'est que c'est vrai, et que si tu prend un professionnel pour ton travail tu as pas besoin d'écouter les radios-trottoirs.

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Salam si Amine

tu as beaucoup d'expérience dans ce domaine
ce serais bien de créer un post , pour citer tous les calculos et véhicules
à risque sur un dpf off , egr off , adblue off mal fait
même si j'ai beaucoup d'expérience j'ai pas assez pour couvrir ceux qui tournent en soft & hardware mais ce domaine est vaste nous apprenons chaque jour et rajoutons des mises a jour.

Peut être un jour je vais ouvrir un post pour citer les marques et modèles de véhicules qui prennent des coups après modification.
Mourad1411 (16/06/2019), mrbrad (30/06/2019), nabiiil (12/06/2019), Odin68 (13/06/2019), Trident (14/06/2019), yann3 (13/06/2019), zenata (12/06/2019)