Afficher un message
Vieux 13/06/2019, 09h36  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Si il la vidange pas a chaud je croit que c'est 70° il aura les meme probleme avec la nouvelle boite et il passera pour un con.mon collegue a passer des heures dessus avant que quelqu'un lui donne l'info
Salut l'ami Gary,

C'est pas tout a fait exact, car manifestement c'est une boite NAG1 autrement appelée 722.6, d'origine le puit de jauge de bva est fermé par un bouchon d'origine , tu dois acheter un jauge MB pour cette boite sur laquelle tu peux voir le niveau à froid et le niveau a chaud (80°) .

Donc tu dois faire un premier niveau à froid , faire chauffer l'huile à 80° et refaire le niveau.

Un très bon tuto vidéo pour ça:
https://youtu.be/CJNv_TZ0WNU

Et ici la doc technique complète de cet BVA:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=78495



---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

De mon point de vu , c'est une très bonne BVA, mais qui nécessite un entretien soigné avec les fluide qui sont prévu pour.
La platine électronique est plutôt fragile ainsi que quelques problèmes de solénoïdes.
Mais perso , pour l'avoir sur mon jeep , je trouve que c'est une boite très agréable pour son époque.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
dede83 (13/06/2019), gary01 (13/06/2019)